Dispositif de sécurité spécial pour la visite d’Arnaud Montebourg

Publié le Modifié le

Temps de lecture : 1 minutes (en moyenne)

montebourg

Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, a posé, lundi 13 janvier 2014, à Compiègne (60), la première pierre du nouveau centre de recherches de la société Pivert, spécialiste de la chimie du végétal. Les responsables du Parc technologique des rives de l’Oise, où sera édifié le futur bâtiment, se sont tournés vers l'agence Securitas Hauts risques industriels (HRI) d'Amiens, leur prestataire habituel, pour sécuriser l'événement.

Les installations préparées pour la cérémonie sur le chantier devaient notamment être surveillées tout au long du week-end pour éviter les dégradations et être prêtes à recevoir le ministre. En moins d’une semaine, tout le dispositif était en place : un agent de sécurité jour et nuit pendant le week-end et le contrôle des accès du site le jour de l’événement. Les équipes ont été vivement remerciées par leur client, qui a souligné la qualité de l’organisation et le professionnalisme de Securitas. 

Contactez l’agence Securitas Hauts risques industriels d'Amiens pour en savoir plus : 03 22 90 42 20 ou consultez nos solutions de sécurité pour les entreprises à hauts risques industriels.