Qu’est-ce qu’une ligne téléphonique sécurisée ?

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La centrale d’alarme fait au minimum, un appel journalier via un numéro de service payant pour vérifier le bon fonctionnement de la liaison téléphonique.

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L’utilisation de ce numéro est indispensable car :

  • Le niveau de surveillance technique permanente de la ligne par Orange garantit une transmission rapide et sécurisée des alarmes.
  • Le N° de service payant permet de ne recevoir que les appels utiles en excluant les appels parasites. Il permet de garantir la sécurité de l’acheminement et facilite l’établissement des statistiques en temps réel.
  • En cas d’incident technique, le routage vers la 2e station de télésurveillance est instantané et assure une continuité de service.
  • Le N° de service payant autorise toute possibilité d’évolution, il est adapté aux solutions technologiques avancées de traitement des appels.

C’est parce que le coût par appel est clairement indiqué que l’on peut faire bénéficier d’un coût net et attractif de la prestation de télésurveillance. Le prix de celle-ci, sans le N° de service payant, et pour apporter la même qualité de service devrait être revalorisé de 15%.