Que faire en cas de changement d’opérateur téléphonique ?

Vous êtes client de Securitas et vous envisagez de changer d'opérateur téléphonique ? Pensez à la connexion de votre système d’alarme.

Securitas s'engage à vous accompagner pour assurer la continuité de service et ainsi sécuriser vos locaux.

Les systèmes d'alarme communiquent vers les stations de télésurveillance par différents modes de transmission. Historiquement la transmission se faisait par le réseau téléphonique commuté puis sont apparues les transmissions par le GSM (transmission par la voix), le GPRS / GSM IP (transmission via une adresse IP), l'IP (réseau internet) et la fibre, services distribués par différents opérateurs comme Orange, SFR, Bouygues ou bien d'autres.

Tous changement d'opérateur peut interférer avec le mode de transmission de votre centrale d'alarme, c'est pourquoi nos conseillers clientèle sont à votre disposition pour vous orienter vers la meilleure solution, solution qui prend en compte tout autant l'aspect technique que commercial.

Pour préparer ce changement, contactez notre service client

Nos conseillers sont à votre écoute 5j/7 du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.