Securitas AB publie son rapport annuel 2011

Publié le Modifié le

Les résultats 2011 de Securitas AB ont été annoncés en avril par Alf Göransson, Président-directeur général du groupe. 

Temps de lecture : 1 minutes (en moyenne)

Rapport annuel 2011

Des résultats positifs, puisque la croissance organique progresse de 3 % en 2011 avec un chiffre d’affaires s'élevant à 7,2 milliards d’euros.

Comme annoncé début 2011, le Groupe a poursuivi sa stratégie de croissance externe. Au cours de l'année écoulée, 19 sociétés ont ainsi été acquises en Grande-Bretagne, en Belgique, en Europe de l'Est, aux Etats-Unis et sur de nombreux marchés porteurs en Amérique Latine. Ces opérations ont toutefois réduit le résultat final et ouvrent une phase de consolidation pour l'année 2012.

La croissance externe fera place à la croissance organique s'appuyant sur des investissements technologiques apportant davantage de valeur ajoutée aux clients et sur la réduction des frais généraux.

« Pour Securitas, la clé du succès consiste à collaborer étroitement avec nos clients, a expliqué Alf Göransson. Nous devons continuer à utiliser notre capacité d'innovation et proposer des solutions de sécurité performantes, au juste prix. Après une année 2011 difficile et malgré un environnement macro-économique instable et imprévisible, je perçois davantage d'optimisme en 2012. »

Pour plus d’informations, contactez la direction de la communication au 01 53 98 15 45