Securitas au Salon Travail, Avenir, Formation

Securitas participe au Salon Travail – Avenir – Formation (TAF) d’Aussonne près de Toulouse. Venez découvrir nos opportunités de carrières et de formations, les 6 et 7 octobre 2021.

Salon Travail, Avenir, Formation

Le salon TAF est co-organisé par la Région, Pôle Emploi, les Missions locales ainsi que différents partenaires institutionnels de la Région Occitanie. L’événement permet à chaque visiteur d’accéder à toutes les informations sur les aides, de découvrir les offres de formation et de trouver un emploi en rencontrant directement les entreprises qui recrutent.

Vous recherchez une formation, un emploi ou une reconversion professionnelle ?

Profitez de la présence de nos collaborateurs sur le stand Securitas. Vous y découvrirez toutes nos opportunités de carrières dans différents métiers :

Des offres d’emploi avec des contrats adaptés à vos besoins : CDI, CDD ou des contrats de professionnalisation. Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre sur ce salon, vous pouvez postuler directement sur notre site Carrières Securitas.

L’entrée sera gratuite mais conditionnée par la présentation du Pass sanitaire.
Le masque sera obligatoire.

Parc des expositions et centre de conventions – MEETT
Chemin de l'Enseigure