Securitas, nouveau partenaire international d’IBM

Implantation internationale

Depuis le 1er janvier 2014, les 34 sites français du constructeur informatique IBM bénéficient des solutions de sécurité intégrées de Securitas. Securitas Surveillance, Securitas Accueil, et Securitas Mobile ont combiné leurs prestations pour proposer à chacun des sites un dispositif personnalisé de sûreté, sécurité et accueil.

Cet important contrat de trois ans est issu des discussions menées au niveau international entre Securitas european & global accounts department (Segad) et IBM. Basé à Bruxelles, Segad négocie et coordonne les prestations déployées par Securitas dans plusieurs pays.

« Le fait de proposer des solutions de sécurité entièrement intégrées et transposables au niveau international a été décisif aux yeux d’IBM, explique Jean-Christophe Grall, directeur corporate de Securitas Surveillance. Nous sommes la seule entreprise du marché à pouvoir déployer de tels dispositifs sur plusieurs pays. »

L’accord avec IBM a été signé en novembre dernier et concerne également les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, Israël, le Portugal, l’Espagne, la Bulgarie, la République tchèque, la Hongrie, la Roumanie, la Slovénie, et les Émirats arabes unis.

Vous souhaitez une solution de sécurité globale pour vos sites internationaux, contactez le 01 49 97 11 51.