Securitas participe au Forum des métiers de la Sécurité à Limoges (87) le jeudi 17 septembre 2020

L’Office Français de l'Immigration et de l'Intégration, SI Nouvelle-Aquitaine, AKTO et Cap Métier organisent le forum des métiers de la Sécurité le jeudi 17 septembre 2020 de 10h45 à 17h au stade de Beaublanc à Limoges.

Forum des métiers de la Sécurité à Limoges

A cette occasion, les équipes Securitas de Limoges seront présentes à cet événement pour faire découvrir aux participants les différentes opportunités d’emplois dans l’entreprise et échanger sur les métiers de la sécurité privée.

Des offres d'emplois (CDI, CDD, alternance...) dans le secteur de la sécurité, à Limoges et partout en France, seront proposées aussi par d’autres entreprises et des employeurs de l'Etat (Police, Gendarmerie, Armée, Légion, Pompiers). Des démonstrations et animations réalisées par des professionnels de la sécurité sont également prévues.

Ce forum est ouvert à toutes les personnes qui sont à la recherche d'une solution d'insertion mais aussi à des étudiants qui souhaitent obtenir un emploi à horaires flexibles.

Pour des raisons sanitaires, l'évènement reçoit 400 participants.

Inscription via un formulaire disponible en cliquant sur ce lien suivant : https://www.cap-metiers.fr/sites/default/files/portail/plaquettes/formulaire_inscription_17septembre2020.pdf