Sixième illumination de Noël des Champs‑Elysées pour Securitas

C’est presque une tradition, depuis 2016 Securitas s’occupe du dispositif de surveillance de la très médiatique cérémonie des Illuminations des Champs-Elysées.

Sixième illumination de Noël des Champs‑Elysées pour Securitas

Quatre cents arbres décorés, une fanfare, un DJ, une avenue piétonne, le Comité des Champs‑Elysées avait tout prévu pour une soirée de lancement mémorable le dimanche 20 novembre, en s’appuyant sur l’expertise sécurité de Securitas.

Pas moins de 70 collaborateurs Securitas ont permis la tenue de cet événement tant attendu. Des agents de sécurité et des chefs d’équipe ont sécurisé le montage des infrastructures, ont contrôlé l’accès et surveillé l’événement.

Du 20 novembre 2022 au 2 janvier 2023

Nouvelle année et nouveau parrain. C’est l'acteur Tahar Rahim qui a lancé les illuminations pour cette édition. Il était accompagné de la Maire de Paris Anne Hidalgo et de deux enfants de l'association Petits Princes sous l’œil du public venu nombreux, mais aussi des agents de sécurité rapprochée de Securitas.

Dans le contexte actuel de sobriété énergétique, les illuminations cesseront une semaine plus tôt par rapport aux éditions précédentes et s'arrêteront à 23h45 au lieu de 2 heures du matin. Sur l’ensemble de la période, cela équivaut à 44% d'économies d'énergie par rapport aux précédentes éditions.