Un Code pour affirmer les valeurs et l’éthique de Securitas

Le respect des lois, le maintien de normes éthiques élevées et le partage de valeurs communes sont des lignes de conduite essentielles pour que les clients, les collaborateurs, les actionnaires et la société civile continuent d'avoir confiance en Securitas.

Code des valeurs et de l’éthique

Partant de ce constat, Securitas AB a récemment rédigé un Code des valeurs et de l’éthique qui fixe les principes fondamentaux auxquels l’ensemble des collaborateurs et partenaires commerciaux de Securitas doit adhérer à tout moment. Son contenu reprend et décline les valeurs intrinsèques de Securitas : Intégrité, Vigilance et Esprit de service.

Ces valeurs accompagnent les actions de Securitas et de ses partenaires au quotidien. Le Code des valeurs et de l’éthique fait également référence à des grands principes généraux :

• la conformité aux lois et réglementations,
  • le respect des droits de l'homme,
  • le suivi d'une éthique commerciale,
  • le développement durable.

« Le respect du Code des valeurs et de l’éthique de Securitas est obligatoire et assure que Securitas continuera à être une organisation estimée et respectée par la société aussi bien que par nos clients », a expliqué Alf Göransson, président-directeur général de Securitas AB.

Pour plus d’informations, contactez la direction de la communication au 01 53 98 11 11.