Permanence téléservices

Permanence téléservices

Gérer les appels d’urgence 24h/24 et 7j/7

Le service de Permanence téléservices prend en charge la réception des appels d’urgence, techniques ou sécuritaires pendant vos absences et contacte la personne d’astreinte ou les services de secours.

Permanence téléservices

  • Gérer les appels d’urgence de l’entreprise 24h/24 et 7j/7.
  • Mise à disposition d’un numéro dédié, accueil personnalisé possible.
  • Réceptionner et identifier l’appelant.
  • Appliquer les consignes des clients.
  • Alerter, dans les meilleurs délais, les personnes ou services désignés.
  • Rapport d’incident envoyé suivant consignes.
  • Reporting mensuel de l’activité et statistiques des appels.

Vos avantages

  • 3 centres de télésurveillance certifiés APSAD P3, disponibles 24h/24 et 7j/7.
  • Des opérateurs de télésurveillance expérimentés et formés.
  • La gestion des urgences pendant votre absence.
  • La traçabilité des appels.
  • Le traitement des données personnelles dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Comment ça marche ?

Permanence téléservices
1 Appel sur le numéro dédié. 2 Nos opérateurs de télésurveillance prennent en compte l’appel et appliquent les consignes. 3 Envoi d’un rapport d’incident. 4 Mise en place des consignes ou appel de l’astreinte.