100e visite pour l’Experience Center Securitas de Paris

Ouvert début 2019, l’Experience Center est la vitrine des solutions, notamment technologiques, de Securitas. Il a déjà accueilli sa 100e visite en novembre.

100e visite Experience Center
Visiteurs de l'Experience Center
L'Experience Center rassemble un concentré de solutions, notamment technologiques, déployables sur les sites des clients de Securitas.

Conçu comme un showroom, l’Experience Center de Securitas rassemble le nec plus ultra des solutions de sécurité et de sûreté basées sur la technologie.

Dans cet espace installé au sein du siège social de Securitas à Issy-les-Moulineaux, clients et prospects peuvent découvrir et voir à l’œuvre des services de biométrie, de barrière infrarouge, de reconnaissance faciale, d’investigation vidéo, et bien d’autres encore.

Un aperçu de l’Experience Center de Securitas en France.

« Nous avons rassemblé un concentré de solutions technologiques déployables sur les sites de nos clients pour qu’ils puissent assister à des démonstrations en conditions réelles, explique Sylvain Farigoule, Client Experience manager. Selon leur besoin, nous focalisons sur les services les plus importants à leurs yeux, le contrôle d’accès par exemple. »

Avec l’Experience Center, Securitas démontre que son offre de services intégrant la technologie est en mesure de protéger les personnes et les biens face aux différents risques encourus par les entreprises.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de Securitas. Pour demander une visite, rapprochez-vous de votre contact commercial ou écrivez directement à experience.center@securitas.fr