Permanence téléservices

Gérer les appels d’urgence 24h/24 et 7j/7
Le service de Permanence téléservices prend en charge la réception des appels d’urgence, techniques ou sécuritaires pendant vos absences et contacte la personne d’astreinte ou les services de secours.
Permanence téléservices
- Gérer les appels d’urgence de l’entreprise 24h/24 et 7j/7.
- Mise à disposition d’un numéro dédié, accueil personnalisé possible.
- Réceptionner et identifier l’appelant.
- Appliquer les consignes définies avec les clients.
- Alerter, dans les meilleurs délais, les personnes ou services désignés.
- Rapport d’incident envoyé suivant consignes.
- Reporting mensuel de l’activité et statistiques des appels.
Vos avantages
- 3 centres de télésurveillance certifiés APSAD P3, disponibles 24h/24 et 7j/7.
- Des opérateurs de télésurveillance expérimentés et formés.
- La gestion des urgences pendant votre absence.
- La traçabilité des appels.
- Le traitement des données personnelles dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Comment ça marche ?
