Desigual s'attaque à la démarque inconnue

Temps de lecture : 1 minutes (en moyenne)

Desigual

Depuis la fin de l'année 2012, Desigual International, leader espagnol du prêt-à-porter, a lancé une campagne de sensibilisation à la démarque inconnue dans l'ensemble de ses points de vente en Europe.

Securitas Distribution a été chargée de piloter cette vaste opération dans tous les magasins français.

« Nous avons travaillé avec Desigual sur un module spécifiquement adapté à la réglementation et aux problématiques françaises. Nous l'avons testé en décembre dans un point de vente parisien et depuis début février nous sensibilisons tous les autres magasins », explique Nicolas Solnais, directeur de l’agence Sud-Ouest de Securitas Distribution.

Grâce au concours et à l'expertise des chefs de secteur de Securitas Distribution, 60 sensibilisations ont déjà eu lieu en deux mois.

« En deux heures, nous expliquons comment collaborer avec les agents de sécurité Securitas, quelles sont les bonnes pratiques sur la fausse monnaie et les bons réflexes en matière d'encaissement, poursuit Nicolas Solnais. Tout en respectant le style détendu qui doit prévaloir dans les magasins Desigual et en donnant la priorité à l'action de vente, nous rappelons que la performance globale de l'entreprise dépend aussi de l'attention portée à la démarque inconnue. »

Pour plus d'informations, contactez Securitas Distribution au 05 56 94 49 49 ou consultez le site distribution.securitas.fr