Luc Guilmin nommé directeur technologie de Securitas France

Securitas France a confié à Luc Guilmin le soin de continuer à développer l’intégration de la technologie dans nos solutions de sécurité.

Luc Guilmin

L’évolution de la technologie ouvre de nouvelles perspectives, notamment dans le domaine de la sécurité.

Avec son plan stratégique Vision 2020, Securitas a notamment l'ambition de proposer des solutions de sécurité intégrant la technologie dans le monde entier.

« Par technologie, nous n’entendons pas la télésurveillance, qui est déjà une activité à part entière chez Securitas, un acteur majeur de ce marché, explique Luc Guilmin. Nous parlons de sécurité électronique, de système anti-intrusion, de contrôle d’accès, de vidéosurveillance ou même de détection incendie. La sécurité électronique, tout comme la surveillance humaine, a des avantages. Mon rôle sera donc de construire une offre de sécurité intégrant sécurité humaine et dispositifs technologiques. »

Diplômé de l’ESC Toulouse, ancien directeur administratif et financier de la division France du groupe Tyco Fire & Security, puis ancien directeur général de la division Sécurité électronique du groupe Stanley Black & Decker, Luc Guilmin a pris ses fonctions chez Securitas en octobre 2016.

Pour en savoir plus, lisez le communiqué de presse publié sur securitas.fr