Nouveau portail web pour les clients de Securitas Mobile

Le 18 juin 2013, Securitas Mobile a ouvert un nouveau portail web pour ses clients. Plus complet, plus moderne et plus centralisé, le nouveau site internet offre un accès rapide, exhaustif et sécurisé à tous les éléments liés au contrat et à son exécution.

Masécurité

Les informations relatives aux rondes, aux alarmes et aux interventions y sont disponibles dès déchargement des Personal Digital Assistants (PDA) des agents de sécurité.

Dans une phase ultérieure, ces informations seront transmises en temps réel pour que chaque client puisse contrôler la sécurité de son site en permanence.

« Aujourd’hui, nous envoyons des comptes rendus à nos clients au format PDF, explique Gilles Garcia-Cordier, directeur régional des opérations Securitas Mobile. Avec le nouveau portail, nous sommes beaucoup plus réactifs. C'est également plus pratique pour nos clients, car tout est centralisé au même endroit. »

Le portail propose également une rubrique contenant l’ensemble des informations contractuelles et une rubrique dédiée aux consignes d’intervention.

Pour plus d'informations, contactez le 04 37 40 34 90, ou rendez-vous sur mobile.securitas.fr