Nouvelle plateforme de téléservices pour le Cnaps

Le Conseil national des activités privées de sécurité (Cnaps) a développé une nouvelle plateforme de services en ligne à destination de la profession et des donneurs d’ordre.

En quelques clics, sur le site dédié :

- les agents de sécurité peuvent vérifier la validité de leur autorisation préalable ou de leur carte professionnelle et pré-remplir leur demande de renouvellement de carte professionnelle ;

- les dirigeants, gérants, associés d’une entreprise de sécurité privée peuvent s’assurer que leur agrément est valide. Ils peuvent également vérifier la validité des cartes professionnelles de leurs salariés, créer des listes par établissement ou site client et éditer des tableaux de bord personnalisés. Enfin, il est possible de suivre en temps réel l'état des demandes d'autorisation d’entrée en formation, de carte professionnelle, de renouvellement de carte professionnelle, d'agrément du dirigeant, d'autorisation d’exercer pour les entreprises ;

- les donneurs d’ordre peuvent, de leur côté, contrôler l’autorisation d’exercer de l’entreprise avec laquelle ils travaillent ou envisagent de travailler.

Accédez à l’ensemble des téléservices du Cnaps.

Source : Conseil national des activités privées de sécurité (Cnaps)