Securitas au service de son image

Offre de services

Clotilde Royer, directrice de l'agence Securitas de Toulouse, est intervenue le 14 novembre, à la chambre de commerce et d'industrie (CCI) de Toulouse, lors d'une conférence consacrée à la valorisation des entreprises de services.

Devant une assemblée d'entrepreneurs, d'organisations professionnelles et de clients, Clotilde Royer, qui représente l'Union des entreprises de sécurité privée (USP) au sein de la commission services de la CCI, a rappelé la valeur ajoutée des entreprises de sécurité privée en s'appuyant sur l'actualité du secteur et sur les nouvelles solutions proposées par Securitas.

« Les métiers de sécurité privée souffrent d'un déficit d'image et de reconnaissance d'expertise, explique-t-elle. C'est tout le contraire. Le cadre réglementaire de la sécurité privé se consolide avec le Conseil national des activités privées de sécurité (Cnaps), et chez Securitas, nous sommes focalisés sur la montée en compétence de nos collaborateurs et nous sommes force de proposition auprès de nos clients. »

Pour illustrer les capacités d'innovation de Securitas, Clotilde Royer a notamment diffusé le film présentant l'offre de services de Télé Vidéo Surveillance, une nouvelle solution de sécurité intégrée combinant moyens humains et technologie.

Retrouvez en images tous les services de Télé Vidéo Surveillance sur la chaîne YouTube de Securitas France