Securitas et Aéroports de Paris s’engagent pour la qualité

Securitas Aviation fait partie des signataires de la nouvelle charte qualité développée par Aéroports de Paris (ADP). 

Temps de lecture : 55 secondes (en moyenne)

is25-actu-adp

Objectif : améliorer la qualité d’accueil et de contrôle des passagers, mais aussi les conditions de travail des agents de sûreté aéroportuaire.

La charte prévoit notamment « 7 règles d’or » que les agents de sécurité doivent respecter en toute circonstance vis-à-vis des passagers se présentant aux postes de contrôle :

  • sourire,
  • politesse,
  • courtoisie,
  • vigilance,
  • prévenance,
  • pédagogie
  • et discrétion.

Parallèlement, la charte qualité prévoit de nombreuses mesures pour faire évoluer les conditions et l’environnement de travail des agents de sûreté car la satisfaction des voyageurs est indissociable du bien-être du personnel de sûreté.

Cet engagement réciproque montre la volonté commune des deux entreprises d’améliorer la qualité du service aux voyageurs.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur aviation.securitas.fr.