Securitas maintient ses activités en période de couvre-feu

Après une première vague de crise sanitaire en début d’année, la France se retrouve confronté à un nouvel état d’urgence sanitaire avec l’instauration d’un couvre-feu.

Surveillance, Accueil, et Sécurité mobile

« Dans cette nouvelle période de crise sanitaire, nous continuons à maintenir nos activités chez nos clients qui comptent toujours sur notre capacité à les accompagner dans leurs enjeux sécuritaires. Notre raison d’être est plus que jamais d’actualité : Nous vous aidons à faire de votre environnement un lieu plus sûr. Ainsi, nous mettons tout en œuvre dans l’entreprise pour vous protéger », précise, Luc Guilmin, président de Securitas France.

La continuité de service en état d’urgence sanitaire

Les entreprises des villes concernées par le couvre-feu doivent réorganiser leur activité en fonction de cette contrainte horaire et gérer des fermetures anticipées, des besoins en surveillance, la réorganisation de l’accueil et des horaires de travail.

Dans sa volonté d’accompagner les entreprises dans leurs problématiques sécuritaires, Securitas France poursuit son accompagnement auprès de ses clients dans cette nouvelle période d’état d’urgence sanitaire. L’entreprise propose à ses clients de trouver avec eux les meilleures adaptations possibles pour leur assurer une continuité de service.

Ainsi, les différents services d’accueil, de surveillance et de sécurité mobile de Securitas sont opérationnels et adaptables au contexte actuel.

Concernant les formations, Securitas a la volonté de maintenir les sessions autant que possible. La plupart d’entre elles sont assurées à distance.

Dans sa volonté de faire de votre environnement un lieu plus sûr, Securitas cherche constamment à faire preuve d’agilité en adaptant son organisation et ses services pour répondre aux besoins de ses clients et de ses salariés.