Sommet de l’inclusion économique : toujours mobilisés !

Securitas France a renouvelé son partenariat avec la Fondation Mozaïk pour la deuxième édition du Sommet de l’inclusion économique.

Sommet de l’inclusion économique 2022

Le mardi 29 novembre prochain, nous serons à nouveau présents au Sommet de l’inclusion économique, sous l’égide de Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances. Cette journée est consacrée à l’engagement des entreprises en faveur de la diversité et de leur capacité à constituer un accélérateur de croissance durable. Des plénières animées par des patrons d’entreprises aux ateliers pratiques, en passant par des tables-rondes métiers, ce programme donnera à chaque participant les informations dont il a besoin.

Le thème de cette année est « Agir avec IMPACT ». IMPACT signifie que les entreprises doivent aller au-delà des engagements pour faire bouger les lignes efficacement et s’assurer qu’elles réussissent à embarquer les personnes autour d’elles et avec elles.

Securitas avait répondu l’an dernier à l’appel de la Fondation Mozaïk, organisatrice de ce mouvement de grande ampleur. Cette année, nous serons présents lors de plusieurs temps forts :

• A 14h, Luc Guilmin, Président Securitas France, participera à la plénière « Top management : faire de la diversité une priorité stratégique » ;
  • A 15h15, Luc Guilmin participera à une rencontre avec des talents issus du vivier de la Fondation Mozaïk pour un échange informel
  • A 17h, l’équipe recrutement de Securitas animera une table ronde intitulée « Securitas : 50 métiers, pourquoi pas le vôtre ? » pour présenter nos activités et les métiers qui les représentent, une occasion de promouvoir notre marque employeur, de valoriser notre image et nos métiers ;
  • Toute la journée, l’équipe recrutement sera présente sur un stand Securitas pour rencontrer des candidats ;
  • Cliquez ici pour retrouver le programme détaillé de la journée.

Retrouvez ci-dessous la vidéo promotionnelle de Securitas, dans laquelle Luc Guilmin et Corinne Louis, Directrice Générale Expérience client, marketing et communication répondent à des questions autour de l’IMPACT.

Pour assister à cet événement depuis votre ordinateur, inscrivez-vous en complétant ce formulaire. (Cliquez sur le texte surligné)