Sûreté aéroportuaire : l’aéroport de Strasbourg choisit à nouveau Securitas

surete-aeroportuaire-aeroport-strasbourg-securitas-aviation
Surete-aeroportuaire-aeroport-strasbourg-Securitas-Aviation
Securitas Aviation est chargé de la sûreté de l'aéroport de Strasbourg-Entzheim.

L’aéroport de Strasbourg-Entzheim vient de renouveler sa confiance à Securitas Aviation pour quatre nouvelles années.

Les agents de sûreté aéroportuaire Securitas continuent à réaliser l’Inspection filtrage des passagers et bagages de cabine (IFPBC), l’Inspection filtrage des bagages de soute (IFBS), et à contrôler le Poste d'accès routier inspection filtrage (PARIF).

La qualité de service et la diminution des temps d'attente étaient deux objectifs majeurs pour l’aéroport de Strasbourg-Entzheim. Securitas Aviation s’est donc engagé à limiter le temps d’attente des passagers à l’embarquement à 10 minutes maximum.

« Outre la qualité de nos services de sûreté et notre disponibilité auprès des passagers, nous avons su convaincre notre client en prenant des engagements sur l’optimisation des temps d’attente. Des passagers qui attendent moins sont plus détendus, ce qui facilite les contrôles et diminue le risque de conflit », explique Michel Bierlein, directeur local des opérations de Securitas Aviation.

Cet engagement contractuel, avec obligation de résultat, est également rendu possible grâce à Securitas Intérim, agence de recrutement interne qui donne la possibilité à Securitas Aviation de répondre aux besoins du client avec plus de flexibilité.

Consultez le site de Securitas Aviation pour en savoir plus sur nos solutions de sûreté aéroportuaire.