Accueil digitalisé

Proposer une expérience visiteur unique

Le service d’Accueil digitalisé permet de gérer et orienter, via une borne en libre‑service, l’ensemble de vos collaborateurs et visiteurs au sein de vos locaux, selon les procédures définies.

L’accueil de vos collaborateurs et visiteurs via une borne d’accueil en libre-service

À partir d’une analyse approfondie de vos besoins, nous proposons un service d’accueil digitalisé, de vos collaborateurs et visiteurs, via une borne en libre-service qui permet :

  • Un pré-enregistrement des visiteurs
  • L’identification du visiteur grâce à un QR code : si le visiteur a un rendez‑vous planifié, il peut scanner le QR code qui lui a été envoyé
  • L’envoi d’un SMS ou d’un e‑mail à l’organisateur du rendez‑vous
  • La délivrance d’un badge visiteur
  • L’authentification des documents officiels
  • La prise en compte de documents/consignes du client
  • Un reporting des activités

Le service d’accueil digitalisé peut être proposé en complément d’un accueil physique.

Il permet d’absorber les flux d’activité des visiteurs et de décharger l’hôte(sse) d’accueil d’une partie des missions d’enregistrement.

Les plages horaires sont déterminées en fonction de vos besoins.

Vos avantages

  • Réduction du temps d’attente
  • Optimisation du budget
  • Prestation adaptée à vos besoins
  • Flexibilité des plages horaires
  • Limitation des contacts physiques
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