Domidom, un partenariat de proximité

Publié le Modifié le

Pour ses franchises, Domidom a souhaité s’associer à Securitas Téléassistance pour sa notoriété, son professionnalisme et son savoir‑faire.

Temps de lecture : 2 minutes (en moyenne)

Domidom

Depuis plus de 10 ans, Domidom propose des prestations d’aide et d’accompagnement à domicile et fait partie des acteurs référencés sur le marché des services à la personne. Avec plus de 60 agences en France, Domidom se développe par l’ouverture de franchises.

Bruno Chrisostome, responsable réseau Domidom Franchise :

Nous étions à la recherche d’une solution simple de téléassistance et nous avons pris contact avec Securitas Téléassistance sur le salon des services à la personnes en 2013.

Une proximité avec nos franchisés

Le matériel proposé, neuf et non « recyclé » contrairement à d’autres téléassisteurs, ainsi que les services associés convenaient tout à fait à ce que nous recherchions à mettre à disposition de notre réseau de franchisés. Nous avons donc signé un contrat cadre avec Securitas Téléassistance qui prévoit notamment de visiter tous les franchisés pour leur expliquer le service. Ce qui montre le professionnalisme de Securitas c’est la vitesse à laquelle les franchisés ont été visités. Securitas a su d’adapter en proposant un service commercial de proximité avec les franchisés et ils apprécient beaucoup cela. Il y a toujours une personne à leur écoute et qui répond à leur question.

Une société, une marque, une image

« Pour aller plus loin, je dirai que nous avons choisi Securitas car c’est une entreprise reconnue par son professionnalisme dans le secteur de la sécurité privée. La marque signifie vraiment quelque chose dans l’esprit des gens : une image de sécurité de qualité c’est aussi le reflet de la qualité des services que l’on propose, précise Bruno Chrisostome.

De plus on apporte avec Securitas les services qui vont permettre aux personnes âgées de rester chez elles le plus longtemps possible et rompre l’isolement car 90 % des appels sont des appels de convivialité, poursuit‑il.

Pour conclure, nous sommes satisfaits de notre partenariat avec Securitas Téléassistance. Si tout se passe bien avec les franchises, nous déploierons l’offre dans nos succursales. »